Activités de marketing avec Regiondo

Attirez l’attention de vos clients potentiels et prenez soin de vos clients existants! Présentez vos offres uniques sur les réseaux sociaux, informez-en Google et améliorez vos performances avec Google Analytics.

Réseaux sociaux

Avec votre boutique en ligne intégrée aux réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Youtube, vous atteindrez les clients même lorsqu’ils discutent avec des amis – et vous leur permettrez de réserver vos offres directement en quelques étapes.
ESSAYEZ GRATUITEMENT!

SEO – Search Engine Optimization

Avec le référencement, vous pouvez créer des méta-descriptions adaptées à vos offres. Les méta-descriptions sont affichées sur la page des résultats du moteur de recherche et constituent la première impression pour vos clients après avoir entré les mots-clés de recherche. Une opportunité en or pour les capter en tout début de leur recherche!
ESSAYEZ GRATUITEMENT!

Intégration Zapier

Utilisez l’intégration Zapier pour connecter votre compte Regiondo à des milliers de services en ligne utiles. Cette intégration est un précepte pour la réussite commerciale et vous gagnerez du temps.

 

QU’EST-CE QUE ZAPIER?

E-mail Opt-in et RGPD

Au plus tard depuis le RGPD, l’e-mail opt-in est devenu un sujet très important. Bien entendu, nous en avons tenu compte et intégré toutes les possibilités de la procédure d’opt-in dans notre solution de réservation. Le respect des directives du RGPD ne pose donc aucun problème, si vous travaillez avec Regiondo.

Marketing des avis clients

91% de vos clients lisent les avis et leur font confiance au même titre qu’aux recommandations de leurs amis et de leur famille. Les avis augmentent également la moyenne de votre panier et votre position SEO. Avec votre solution de réservation Regiondo vous recevez automatiquement votre propre système de gestion d’avis. Collectez des avis directement auprès de vos clients et poussez-les à rédiger des évaluations sur TripAdvisor.
ESSAYEZ GRATUITEMENT!

Utilisez Google pour améliorer vos performances en ligne

Google Analytics is one of your online ticket store integrations.

Google Analytics

Pour de nombreuses entreprises, Google Analytics est devenu un élément très important du marketing. Vous pouvez intégrer Google Analytics pour suivre et optimiser les performances de votre site Web. Votre billetterie en ligne peut ainsi être ajustée en fonction de données réelles et mieux adaptée à vos clients.

Integrate E-Commerce tracking with your online ticket store and make better business decicions based on real numbers.

Suivi du e-commerce

Utilisez l’outil de suivi du commerce électronique de Google pour collecter et analyser les données clés des transactions pour chacune de vos offres. Apprenez-en davantage et apportez des améliorations en vous basant sur ces informations. Vos bénéfices le refléteront.

Google Tag manager is a ticket store integration and lets you easily manage tags and code snippets onto your website.

Google Tag Manager

Si vous souhaitez réduire le nombre d’erreurs techniques ou n’avez pas de développeur dédié dans votre équipe, Google Tag Manager vous aide à gérer facilement les tags et les snippets sur votre site Web.

Communications client

Messagerie

Avec la fonction de messagerie, vos clients peuvent vous contacter directement et vous pouvez répondre immédiatement. Les questions individuelles reçoivent une réponse rapide et claire afin que vos événements puissent être réservés sans obstacles.

Base de données client

Toutes vos informations client seront sauvegardées dans votre propre base de données client de manière sécurisée. La base de données vous montre tout ce que vous devez savoir sur vos clients.

Customer relationship management

Regiondo vous propose différentes options pour la gestion de la relation avec vos clients. Envoyez des confirmations, des rappels, examinez les avis et formulez des réponses aux avis de vos clients.

Boostez la croissance de vos offres dès aujourd’hui

Marketing activities with Regiondo

Let your potential customers know you and take care of your already acquired customers! Show your unique offers in social media, let Google know about them and improve your performances via Google Analytics.

Social Media

With your online shop integrated with social media like Facebook, Instagram, and, Youtube you’ll reach customers even while they’re talking to friends – and allow them to book your offers directly in a few quick steps.
Try it for free!

SEO – Search Engine Optimization

With SEO you can create individual meta descriptions for your offers. Meta descriptions are displayed on the SERP – search engine result page and are the first impression for your customers after they entered the search keywords. Do not miss the chance to grab them just after they started to search.
Try it for free!

Zapier integration

Use the Zapier integration to connect your Regiondo account with thousands of useful online services. With this integration, you can manage your business even more successful and save your time.

 

WHAT IS ZAPIER?

Email Opt-In and GDPR

At the latest since the GDPR, the topic of email opt-in has become very important. Of course, we have come to terms with this and integrated every possibility of the opt-in procedure into our booking solution. It is, therefore, no problem to fulfill the GDPR guidelines with Regiondo.

Review marketing

91% of your customer read reviews and trust them like recommendations from friends and family. Reviews also increase the average of your shopping cart and your SEO position. You receive an own review system automatically with your Regiondo booking solution. Collect reviews direct from your customers and push them to get reviews on TripAdvisor.
Try it for free!

Use Google to improve your online performance

Google Analytics is one of your online ticket store integrations.

Google Analytics

For many, Google Analytics has become a very important part of marketing. You can integrate Google Analytics to track and optimize your website performance. This way, your online ticket store can be adjusted based on real data and suited better to your customers.

Integrate E-Commerce tracking with your online ticket store and make better business decicions based on real numbers.

E-Commerce Tracking

Use Google’s E-commerce Tracking tool to collect and analyze key transaction data for each of your offers. Learn more and make improvements based on these insights- your profits will reflect it.

Google Tag manager is a ticket store integration and lets you easily manage tags and code snippets onto your website.

Google Tag Manager

If you want to reduce technical errors or don’t have a dedicated developer on your team, the Google Tag Manager helps you easily manage tags and code snippets on your website.

Customer Communications

Messaging

With the messaging function, your customers can contact you directly and you can immediately answer. Individual questions can be answered quickly and clearly so that your events can be booked without a problem.

Customer database

All of your customer information will be secure in your very own customer database. The database shows you everything you need to know about your customers.

Customer relationship management

Regiondo offers you different options to do customer relationship management. Send confirmations, reminder, review requests and review replies to your customers.

Start growing your business today