Regiondo devient GetYourGuide’s Advanced Connectivity Partner.

GetYourGuide est l’un des leaders dans la distribution de tours et activités non seulement en Europe, mais dans le monde entier.

La plateforme de réservation en ligne basée à Berlin s’est depuis toujours distinguée par l’excellence de son expérience client et compte plus de 10 millions de visiteurs par mois sur ses principaux marchés.

Source: SimilarWeb

C’est pourquoi GetYourGuide fait partie du réseau de distribution de Regiondo depuis des années. Cette intégration permet aux prestataires de vendre leurs circuits et activités sur la plateforme GetYourGuide via leur compte Regiondo.

Depuis 2021, nous sommes fiers d’avoir obtenu le statut de Advanced Connectivity Partner de GetYourGuide. Dans cet article, nous allons approfondir les détails du programme et les avantages pour vous en tant qu’opérateur utilisant Regiondo. 

C’est parti!

Le programme GetYourGuide Connectivity Partner

Le programme GetYourGuide Connectivity Partner récompense les meilleurs fournisseurs ResTech connectés à GetYourGuide. L’objectif du programme est d’optimiser dans le temps l’intégration avec les systèmes de réservation comme Regiondo et d’offrir une meilleure expérience aux clients finaux et aux opérateurs.

Pour obtenir le statut Advanced ou Premium, les fournisseurs ResTech doivent faire preuve de hautes performances dans des domaines tels que la fiabilité de l’API, les fonctionnalités disponibles et la formation des utilisateurs sur la connexion en général.

Les avantages du statut Advanced pour vous

Si vous utilisez actuellement Regiondo ou envisagez de devenir client, cette reconnaissance a des implications importantes pour vous en tant qu’opérateur. 

Une connection stable

Nous avons atteint un taux d’erreur moyen de moins de 0,3 %, ce qui signifie que les réservations reçues par l’intermédiaire de GetYourGuide sont presque certaines de parvenir à temps sur votre compte Regiondo. De plus, les visiteurs de GetYourGuide peuvent voir la disponibilité de vos visites et activités en temps réel avec une précision de 99,98 %, ce qui évite les doubles réservations.

Ces résultats nous placent parmi les 8 meilleurs fournisseurs ResTech parmi plus de 150 autres partenaires. 

Intégration complète

Nous sommes fiers d’être classés numéro 1 en termes de support et d’implémentation des fonctionnalités API. Cela signifie que la connexion Regiondo couvre toutes les fonctionnalités disponibles sur GetYourGuide, comme indiqué ci-dessous.

Engagement et disponibilité à long terme

Cette récompense couronne des années de collaboration avec GetYourGuide comme canal de distribution channel et d’optimisation constante de nos implémentations techniques. Nous nous engageons également au travers d’initiatives communes pour vous aider à générer plus de revenus avec cette OTA.

Nous continuerons à l’avenir à développer notre partenariat avec GetYourGuide sur le long terme avec des améliorations constantes en cours de route, vous permettant de profiter pleinement de la portée de GetYourGuide et des fonctionnalités de gestion des réservations de Regiondo.

Commencez dès aujourd’hui à développer votre activité avec GetYourGuide et Regiondo.

Alors qu’attendez-vous pour ajouter GetYourGuide dans vos canaux de distribution et bénéficier de tous ces avantages?

Si vous n’utilisez pas encore Regiondo, vous pouvez obtenir une démo gratuite avec notre équipe.

Grow Your Sales with Regiondo and GetYourGuide: We’re Now an Advanced Connectivity Partner

GetYourGuide is one of the biggest sales channels for tours and activities – not just in Europe but across the world. 

The Berlin-based online travel agency (OTA) has always been committed to delivering an excellent experience to its users and rightly gets more than 10 million monthly visitors across its main markets. 

Source: SimilarWeb

This is why GetYourGuide has been part of our distribution network for years now. This integration allows you to sell tours and activities on the platform using your Regiondo account. 

As of 2021, we’re proud to be awarded GetYourGuide’s Advanced Connectivity Partner Status. In this blog post, we’re going to highlight what this means and how it benefits you as an operator using Regiondo. 

Let’s dive in. 

What is the GetYourGuide Connectivity Partner Program? 

The GetYourGuide Connectivity Partner Program is designed to recognize the top ResTech providers that connect with GetYourGuide. Ultimately, the goal of the program is to continuously improve the integration with booking systems like Regiondo and deliver a better experience for both end customers and operators.

In order to achieve Advanced or Premium status, ResTech providers must show high performance in areas like API reliability, available features, and educating users about the connection in general. 

What does our Advanced Status mean for you? 

If you currently use Regiondo or plan to become a customer, this award has some important implications for you as an operator. 

Stable connection
Firstly, we achieved an average booking error rate of under 0.3% meaning that bookings you receive through GetYourGuide are almost certain to reach your Regiondo account on time. In addition, GetYourGuide visitors can see your tour and activity availability in real-time with 99.98% accuracy to avoid double-booking.

These results place us among the top 8 ResTech providers out of 150+ other partners. 

Full-featured integration
We are proud to be ranked number 1 in terms of API feature support and implementation. This means that everything this integration has to offer is covered in the Regiondo connection with GetYourGuide as seen below. 

Commitment and availability in the long-run
This award comes after years of working with GetYourGuide as a distribution channel and improving our technical implementation. We’re also committed to our joint initiatives that aim to help you generate more revenue through this OTA.

As a result, you can expect our partnership to continue in the long-run with constant improvements along the way, allowing you to take full advantage of GetYourGuide’s reach and Regiondo’s booking management features. 

Start growing with GetYourGuide and Regiondo now

Are you ready to take advantage of this integration? 

If you haven’t already, head over to your Regiondo Sales Channels and activate GetYourGuide from the list. 

And if you’re not using Regiondo yet, you can learn more about our system by booking a free demo now